FAQ Healthy UCoins

Quoi ?

  • Programme Healthy Membership

    Le Programme Healthy Membership est une création de Delhaize et Unbox qui encourage les gens à manger de manière équilibrée. Grâce au Programme Healthy Membership, les employeurs peuvent faire bénéficier leurs travailleurs d’un pouvoir d'achat supplémentaire spécifiquement destiné à une alimentation équilibrée.

    Les participants bénéficient d'une réduction de 20 % (max. €60/mois) auprès des supermarchés Delhaize de Belgique sur les produits au Nutri-Score A&B, tels que les fruits, les légumes, les noix et l'eau*. Mieux manger devient ainsi un jeu d'enfant.

    Les participants au programme Healthy Membership doivent au préalable être membres du club SuperPlus** dans le profil 2 (Personal) ou le profil 3 (Unique). Vous trouverez les conditions détaillées du programme de fidélité SuperPlus ici.

    * voir conditions complètes du Programme Healthy Membership ici
    **système de fidélité de Delhaize

  • Le Programme Healthy Membership est une initiative de Delhaize, en collaboration avec Unbox. Qu'est-ce qu’Unbox ?

    Le Programme Healthy Membership est soutenu par Unbox. Unbox est une entreprise belge qui développe des technologies pour soutenir des systèmes de récompense innovants afin d'aider les employeurs à attirer, retenir et récompenser leurs travailleurs.

    * voir conditions complètes du Programme Healthy Membership ici

Réduction

  • En quoi consiste la réduction Nutri-Score ?

    Le Nutri-Score est un logo développé par Santé Publique France, qui évalue la valeur nutritionnelle des produits sur la base d'un algorithme scientifique (voir plus d’infos sur le Nutri-score sur www.delhaize.be/Nutriscore).

    Grâce au Programme Healthy Membership, tous les participants bénéficient d'une réduction de 20 % sur les produits affichant un Nutri-Score A&B chez Delhaize en Belgique, avec un maximum de 60 € par mois.

    Vous pouvez trouver le Nutri-score de vos produits via l'application Delhaize sur votre smartphone, sur l’e-Shop Delhaize.be, sur l’étiquette électronique située à proximité du produit en magasin ou simplement sur l'emballage de votre produit de marque Delhaize. La ristourne est immédiatement déduite à la caisse et est visible sur votre ticket de caisse.

    Voir conditions complètes du Programme Healthy Membership ici

  • Les 20 % sont-ils uniquement valables sur les produits à marque Delhaize ?

    La réduction de 20% s'applique à tous les produits enregistrés dans le système Delhaize avec un Nutri-Score A&B, qu’il s’agisse de produits à marque propre Delhaize ou même d’autre marque, pour autant que Delhaize ait reçu les informations nécessaires pour en calculer le Nutri-Score par elle-même.

    Pour vérifier si un produit est enregistré, vous pouvez scanner le code-barres du produit dans le magasin, ou rechercher le produit dans l’e-Shop, ou encore regarder l’étiquette électronique à proximité du produit dans le magasin, ou le trouver sur l'emballage des produits Delhaize.

    Voir conditions complètes du Programme Healthy Membership ici

  • Que se passe-t-il s'il existe déjà une promotion sur un (des) produit(s) au Nutri-Score A&B (p. ex. 1+1 gratuit) ? Pouvez-vous cumuler les deux ristournes ?

    La réduction ne sera pas appliquée en plus d'autres promotions ou sur des produits démarqués.

    Voir conditions complètes du Programme Healthy Membership ici

  • Où pourrai-je consulter la réduction appliquée ?

    Votre réduction sera immédiatement déduite à la caisse et sera visible sur le ticket de caisse. Vous pouvez également trouver la réduction appliquée et le solde restant dans l'application ou le site web SuperPlus.

    Voir conditions complètes du Programme Healthy Membership ici

  • Que se passe-t-il si je n'utilise pas ma carte-SuperPlus ?

    Votre carte SuperPlus est nécessaire pour bénéficier de la réduction à la caisse. Pensez à téléchargez l'application pour avoir toujours votre carte SuperPlus sous la main et ainsi bénéficier de votre réduction lors de tous vos achats.

  • Comment puis-je connaître l'état de mon solde ?

    Le solde mensuel restant est indiqué sur le ticket de caisse et peut aussi être consulté via l'application Delhaize.

    Si la remise maximale au cours d'un mois n'est pas utilisée, le montant restant ne sera pas transféré au mois suivant.

  • Dans quels magasins Delhaize puis-je bénéficier de la ristourne ?

    Dans les magasins Delhaize participants établis en Belgique. La réduction n'est pas valable pour les livraisons à domicile.

  • La réduction est-elle aussi accordée à la caisse rapide (selfscan, quick scan, self pay) ?

    Oui, à condition que vous scanniez correctement votre carte SuperPlus au moment de vos achats.

SuperPlus

  • Qu'en est-il de ma réduction SuperPlus lorsque j'adhère au programme Healthy Membership ?

    En participant au programme Healthy Membership, vous bénéficiez d’une réduction de 20 % sur les produits Nutri-Score A&B, avec un maximum de €60 par mois. Cette réduction de 20% englobe la réduction de 5 à 15%, plafonnée à 30€ par mois, que vous auriez pu obtenir avec l’avantage Nutri-boost (SuperPlus). Ainsi, en pratique, votre avantage Nutri-boost est tout simplement augmenté grâce au Programme Healthy Membership, tant par son pourcentage que par le plafond d’achats ! Vous continuerez bien entendu à bénéficier aussi des autres avantages de SuperPlus qui vous sont applicables en fonction de votre profil (Promo-Boost, échange de points, etc.).

    Voir conditions complètes du Programme Healthy Membership ici
    * Voir les conditions détaillées du programme de fidélité SuperPlus ici.

  • Jusqu'à quand puis-je bénéficier du programme Healthy Membership ?

    La date de fin du programme Healthy Membership qui vous concerne spécifiquement se trouve dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu suite à votre inscription au Programme Healthy Membership.

    Voir conditions complètes du Programme Healthy Membership ici

  • Que se passe-t-il si mon conjoint et moi partageons un compte online et que je participe au programme Healthy Membership ?

    Lorsque mon conjoint ou moi-même faisons des achats chez Delhaize, nous bénéficions ensemble d'une réduction de 20 % sur les produits Nutri-score A&B avec un maximum de 60 € par mois pour notre compte online commun (ce plafond de 60€ résulte du cumul entre le plafond du Nutri-boost et du plafond pour le Programme Healthy Membership).

    Voir conditions complètes du Programme Healthy Membership ici

  • Que se passe-t-il si plusieurs personnes liées à mon compte online bénéficient d'un Programme Healthy Membership, chacune par l'intermédiaire de son employeur ?

    Lorsque plusieurs personnes ont lié leurs cartes sur un même compte online, la première personne bénéficiant du Programme Healthy Membership fait bénéficier tous les membres du même compte online d’une réduction de 20% sur les produits Nutri-score A&B, ce jusqu’à concurrence d’un plafond augmenté à 60 € par mois, ce pour l’ensemble du compte online.

    Chaque autre membre du même Compte online qui bénéficierait ensuite du Programme Healthy Membership fera augmenter le plafond mensuel de l’avantage Healthy Membership de 30 € complémentaires.

    Exemple : Mon employeur a souscrit au Programme Healthy Membership, tout comme l'employeur de mon partenaire. Nous partageons un compte online et nous participons tous les deux au Programme Healthy Membership. Plus précisément, nous avons droit à une réduction de 20 %, avec une limite maximale par mois de 90€ à savoir : 30 € du Programme Healthy Membership (via l'employeur 1) + 30 € du Programme Healthy Membership (via l'employeur 2) + 30 € du Nutri-Boost déjà existant sur notre compte online partagé.

    Voir conditions complètes du Programme Healthy Membership ici

    Tiers

    * Le nombre de membres du Compte online est sans impact sur ces tableaux, s’ils ne se sont pas vu accorder directement les Avantages du Programme Healthy Membership.
    ** Sous réserve de modification du programme de fidélité SuperPlus.
    *** Dans la limite du cumul des plafonds et pour autant que le membre puisse en bénéficier selon les conditions du programme SuperPlus.

Vie privée

  • Mes habitudes d'achat seront-elles partagées avec mon employeur ?

    Non, nous ne partagerons pas les données individuelles (d’achat) avec les employeurs.